RDC : les vols commerciaux de Congo Airways annoncés pour le 20 octobre prochain

Les deux Airbus A320 de Congo Airways le 9 octobre 2015 à l'aéroport de N'djili avant le vol inaugural. (Photo Congo Airways)

Les premiers vols commerciaux de la compagnie Congo Airways débuteront mardi 20 octobre prochain. Le directeur général de cette société, Claude Kirongozi, qui a fait cette annonce samedi 10 octobre, a indiqué que la première ligne à desservir est Kinshasa-Lubumbashi.

Claude Kirongozi a précisé que le prix du billet Kinshasa-Lubumbashi pour la classe économique est fixé à 260 USD.

La desserte des autres villes comme Goma, Kisangani, Kindu et Mbuji-Mayi sera fixée prochainement, a ajouté le DG de Congo Airways.

Il a invité ceux qui veulent voyager à destination de Lubumbashi d’acheter leurs billets à l’immeuble Futur Town sur le boulevard du 30 juin.

« Nous devons oublier les anciennes habitudes de se bousculer avant d’entrer dans l’avion. Nous donnons la possibilité aux passagers d’avoir des bagages de 30 kilos et 10 kilos de bagages à mains », a déclaré Claude Kirongozi.

Tous les avions du Congo Airways sont assurés et techniquement en bon état, a renchéri le Directeur général adjoint de Congo Airways, Jérôme Maillet.

Le représentant d’Airbus Afrique, Jérôme Chariera, a quant à lui attesté la qualité et la sécurité de ses avions. Il a précisé que ces deux avions n’ayant que 7 ans de vie, dispose encore de 18 ans pour voler sans problème.​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner