Goma: 5 morts dans un accident sur le boulevard Kanyamuhanga

Mort d’homme dans un accident de circulation le 29/12/2013 à Kinshasa, lors de la chute d’un arbre sur le tronçon Bandal-Kintambo-Hôpital après une pluie qui s’est abattue dans la capitale. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Cinq personnes ont été tuées et cinq autres blessées gravement lors d’un accident de circulation samedi 10 octobre sur le boulevard Kanyamuhanga en plein centre-ville de Goma (Nord-Kivu). Le drame a eu lieu vers 19 heures locales.

Une voiture de marque Vox Automatique, qui roulait en vive allure, a  tamponné cinq enfants de la rue, blessant grièvement cinq autres personnes, dont le conducteur de la voiture lui-même.

Les blessés ont été admis à l’hôpital général de Goma. La voiture complétement endommagée se trouve à la station de la Police de circulation routière (PCR), tandis que les cinq corps sont à la morgue de cet hôpital.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner