La faculté de droit de l’Unikis compte 11 professeurs

L'un des bâtiments de l'Université de Kisangani (Unikis). Ph. Droits Tiers.

La faculté de droit de l’Université de Kisangani (Unikis) compte onze professeurs, tous juristes qui prestent à temps plein, a déclaré  jeudi 22 octobre son recteur, le professeur Faustin Tohengao. Ce dernier démentait le chiffre d’un professeur pour cette faculté comme l’avait déclaré mardi dernier le professeur Oscar N’saman au cours de l’émission Dialogue Entre Congolais de Radio Okapi.
 
En dehors de onze professeurs de droits, il y en a d’autres qui assurent les cours généraux et des visiteurs qui interviennent pour les spécialités.
 
«La faculté de droit est une faculté très viable, parmi les plus grandes de notre université. Nous sommes fiers de tous ses docteurs, qui interviennent d’ailleurs dans toutes les universités de l’Est du pays», a affirmé le recteur de l’Unikis.
 
Pour Faustin Tohengao, Oscar N’samam n’est ni chargé de liaison ni porte-parole de l’Unikis à Kinshasa pour parler en son nom lors de cette émission consacrée à la fermeture de 175 extensions universitaires pour non-viabilité.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner