ONU Mag #139: visite au Nord-Kivu de la Baroness Anelay, représentante spéciale du Royaume Uni pour les violences sexuelles

La représentante du chef de l'Etat congolais en matière de violences sexuelles, Jeanine Mabunda, et la représentante du Premier ministre britannique, La Baronne Joyce Anelay. Ambassade de Grande-Bretagne/Ph. Alice Bafiala

La Baroness Anelay Joyce Anne, ministre britannique chargée des droits de l’Homme et des opérations de maintien de la paix, et représentante spéciale du Royaume Uni pour les violences sexuelles, a visité, au Nord-Kivu, les victimes de violences sexuelles ainsi que les structures engagées dans leur prise en charge.

Elle était accompagnée du Représentant spécial a.i. du secrétaire général de l’ONU en RDC, chargé des opérations à l’Est, David Gressly.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)