Collecte des données relatives à l’éducation à Mbandaka

Trente-sept personnes suivent une formation sur les techniques de collecte des données dans le secteur de l’enseignement primaire à Mbandaka (Equateur) depuis le 19 octobre dernier. Cette activité, qui va se dérouler jusqu’au 30 octobre, s’inscrit dans le cadre du Projet «E-DATA II». Il vise la mise en place d’une base des données dans le secteur de l’éducation.

Cette étude est réalisée sur financement de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), en collaboration avec le gouvernement congolais et le Centre national d’appui au développement et à la participation populaire (Cenadep).

Le point sur le déroulement de cette session de formation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Thierry Nzewo, responsable technique chargé du Projet E-Data II.

/sites/default/files/2015/20151021-service-collecte_des_donnees_relatives_a_l_education_a_mbandaka09m37s_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner