Haut-Katanga : deux morts dans l’incendie d’une maison

Au centre, une femme, membre de famille des victimes de l'incendie, pleure devant les corps calcinés ce 20/05/2011 à Kinshasa, lors d'un incendie qui avait tué six membres d'une même famille. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Deux enfants âgés de trois et quatre ans sont morts  dans l’incendie d’une maison qui s’est déclaré durant la nuit du dimanche 01 novembre  à Bendera dans la commune de la Ruashi,  à environ sept kilomètres du centre-ville de Lubumbashi.

La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée, a indiqué le bourgmestre adjoint de la Ruashi qui s’était rendu sur place ce lundi pour s’enquérir des circonstances exactes du drame. Des témoins rapportent cependant que les victimes étaient seules dans une maison cadenassée lorsque l’incendie s’est déclaré.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (81)
RDC (75)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (52)
Beni (45)
Monusco (39)
ADF (33)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (22)
Linafoot (19)
Mazembe (18)