Kinshasa : l’avenue By Pas de plus en plus impraticable

La route délabrée devant la foire internationale de Kinshasa, le 02/12/2013. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le tronçon compris entre la station Salongo et l’arrêt triangle sur l’avenue By Pas à Kinshasa est devenu impraticable, a constaté ce lundi 2 novembre un reporter de Radio Okapi. Cet axe long d’environ 5 km est de plus en plus jonché des trous à divers niveaux,empêchant les automobilistes de le parcourir aisément.

Conséquence de  l’impraticabilité de cette route, de nombreux usagers de transport en commun habitant notamment les communes de Mont-Ngafula et Lemba n’ont pas pu faire le déplacement du centre-ville plus tôt que d’habitude ce lundi matin faute des moyens de transport. La plupart des conducteurs affirment fuir des bouchons qui y sont provoqués à cause notamment du mauvais état de cette route. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner