Caf-C1: USM Alger séjourne déjà à Lubumbashi

Le stade du TP Mazembe avant la rencontre de demie-finale de la ligue de champions contre Espérance sportive de Tunis, dimanche 7 octobre 2012 à Lubumbashi.

L’USM Alger séjourne depuis vendredi 6 novembre dans la soirée à Lubumbashi (Haut-Katanga), en prévision du match-retour de la finale de la Ligue des champions de la Caf du dimanche 8 novembre contre le TP Mazembe.

Cette formation algérienne est composée d’une délégation de quarante-cinq personnes dont une vingtaine de joueurs.

L'USMA, l'un des clubs les plus populaires et les plus titrés d'Algérie (six titres de champion et huit coupes nationales depuis 1962), dispute sa première finale continentale.

Au match-aller, l’USM d’Alger avait perdu à domicile contre le TP. Mazembe sur le score d’un but à deux.

Une victoire importante pour les Congolais qui comptent gagner leur cinquième titre de la Ligue de champions africaine après le succès de 1967, 1968, 2009, 2010).

En cas de victoire, Mazembe va égaler le Zamalek au palmarès, derrière un autrre club égyptien, Al ahly (huit titres).

Le club de RD Congo est la seule équipe africaine à avoir atteint la finale de la Coupe du monde des clubs, en 2010, où il s'était incliné face à l'Inter Milan (3-0).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner