Eliminatoires- Mondial 2018: les Léopards attendus mardi à Bujumbura

Les Léopards de la RDC lors de la Can 2015 en Guinée Equatoriale. Photo Héritier Yindula

Les Léopards se rendront mardi 10 novembre à Bujumbura par vol affrété où ils affronteront deux jours plus tard les Hirondelles du Burundi en match aller des éliminatoires du Mondial 2018.

En prévision de cette rencontre, les joueurs sont regroupés dans un hôtel de la capitale congolaise. 

Les trois joueurs locaux Matampi Vumi Ley (DCMP/K), Issama Mpeko (TP Mazembe) et Lomalisa Mutambala José (AS V.Club) qui y sont déjà seront rejoints dans la soirée par Kimwaki Joël et Bope Merveille qui viennent de remporter la Ligue de champions de la Caf avec le TP Mazembe.

Chancel Mbemba de Newcastle et Mubele Ndombe Firmin d’Al Ahli qui sont déjà à Kinshasa, seront aussi rejoints par les autres joueurs évoluant à l'étranger qui sont attendus ce soir.

Sauf changement de dernière minute, la manche retour est prévue le dimanche 15 novembre au stade des Martyrs de Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner