Élections: l’UNC / Sud-Kivu lance une campagne contre le «glissement»

Des partisans de l’UNC, parti politique de l’opposition congolaise le 27/09/2013 devant le quartier général de la Monusco à Kinshasa, lors du dépôt d’un memo sur la tenue d’un vrai dialogue politique en RDC. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le parti d’opposition Union pour la Nation Congolaise (UNC) a lancé mardi à Bukavu la campagne «Tous contre le glissement».

L’UNC / Sud-Kivu distribuera des dépliants traduits dans plusieurs langues de la région pour convaincre la population que la Constitution doit être respectée et que des élections doivent avoir lieu comme prévu à la fin de 2016.

Ces documents expliquent notamment les articles les plus pertinents de la Constitution concernant le processus électoral, selon Kake Bulindi Akilimali, cadre de l’UNC / Sud-Kivu.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner