Ceni : le bureau affiche complet

De gauche à droite, Corneille Nangaa, président, Pierrette Mwenze, questeur, et Norbert Basengezi Katintima, vice-président de la commission électorale nationale indépendante(Ceni), ont prêté serment le 19/11/2015 devant les membres de la Cour constitutionnelle à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Trois membres de la Commission Nationale Electorale Indépendante (Ceni) ont prêté serment jeudi 19 novembre 2015 devant la Cour constitutionnelle. Il s’agit du président Corneille Naanga, du vice-président, Norbert Basengezi et du questeur, Pierrette Mwenze. Dans leur serment, ils ont pris l’engagement de respecter les lois de la république.

 

-Quels sont les défis qui attendent ce bureau de la Ceni ?

Les invités de ce soir sont :

-Dieudonné Mwenze, député national honoraire, cadre du PPRD et communicateur de la majorité présidentielle

-Jean-Jacques Mamba,  cadre et porte- parole  du Mlc, parti politique de l’opposition

-Jérôme Bonso, président de la Ligue Nationale des Elections Libres et Transparentes, Linelit. Il est aussi coordonnateur de la plate-forme «Agir pour des élections transparentes et apaisées, (AETA)

Si vous voulez participer à cette émission, voici comment faire :

Laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].
Laissez votre commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi : http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906678

Envoyez-nous un SMS au (+243) 810515778.

Pour réécouter cette émission, veuillez cliquer ici :

/sites/default/files/2015/191115-a-f-dec-prestation_serment_membres_ceni-01.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (71)
FARDC (65)
Djugu (44)
Léopards (42)
FCC (34)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Monusco (19)
Ceni (19)
Sécurité (19)