Sensibilisation des jeunes des Grands Lacs sur la paix et le développement.

Les jeunes universitaires des pays de la sous-région des Grands Lacs se sont rencontrés il y a quelques jours dans la cité d’Uvira  pour échanger sur la paix au-delà de leurs frontières. Le cadre appelé « collège Tous » a réuni plus d’une centaine des jeunes étudiants congolais, burundais et rwandais dans la grande salle de la maison Mutchepe à Uvira autour du thème: «Regroupement restreint autour de l’identité : jeunes comment concilier nos aspirations malgré nos ethnies ?»  Cette activité a été organisé par La Benevolencya Grands Lacs.

Le point sur le déroulement de cette rencontre dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Innocent Dunia Byavulwa, Chef de bureau Benevolencja en RDC.

/sites/default/files/2015/24112015-service-sensibilisation_des_jeuners_sur_la_paix.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner