Nouveaux dirigeants à l’Unikin, Ifasic et ISP

Théophile Mbemba, ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, le 15/10/2015 à Kinshasa, lors de l’ouverture de l’année académique 2015-2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire Théophile Mbemba a dans un arrêté rendu public mardi 29 décembre à Kinshasa nommé de nouveaux dirigeants au sein des comités des gestions de certains établissements supérieurs et universités.

Le professeur Ngoma est nommé recteur de l’Université de Kinshasa (Unikin) et le professeur Mukeni Lapess prend le commandement de l’Institut facultaires des sciences de l’information et de la communication (l’Ifasic).

Des changements sont également notés au niveau de l’Institut supérieur pédagogique (ISP), où le professeur Mbangala est nommé directeur général.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner