Kinshasa: le centre culturel «Mésopotamie» sera inauguré en février

Initiateur du projet "Centre culturel Mésopotamie", Fethullah Gulen. Photo Droits Tiers.

L’ONG Dialogue, amour, fraternité pour la paix (Daf) va inaugurer en février prochain le centre culturel «Mésopotamie », dans la commune de Bandalungwa (Kinshasa).

A travers cet espace culturel, cette organisation veux permettre aux artistes d’apprendre à utiliser des instruments de musiques.

Le centre culturel «Mésopotamie» servira également d’espace pour les expositions et vernissages des œuvres d’arts et pour la présentation des spectacles artistiques.

«Ce sera un lieu de connaissance où nous aurons à partager avec la population locale. Nous estimons que s’il y a ce genre de centre, les gens iront moins faire le kuluna et viendront plutôt chercher à trouver des solutions par rapport aux problèmes de leur société», a indiqué l’avocat de Daf, Me Mangambi.

Il s’entretien avec Marcel Mayoyo:

/sites/default/files/2016-01/050116-p-f-daf_dialogue_et_amour-00__0.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (52)
Kinshasa (31)
Ceni (31)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)