Kisangani : la Monusco explique le travail de sa section « Droits de l’homme » à la presse

Des journalistes à la conférence de Nations Unies le 17/04/2013 au quartier général de la Monusco à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Mission des Nations unies pour la stabilisation en RDC (Monusco), par le biais de sa section du Bureau conjoint des Nations unies pour les droits de l’homme (BCNUDH) a organisé, mercredi 27 janvier à Kisangani (tshopo), un café de presse dans la perspective d’expliquer son mandat aux chevaliers de la plume.

Selon Mamadou Dieng, coordonnateur de la Monusco /Kisangani en charge du BCNUDH, le travail de sa séction consiste notamment à la promotion et la protection des droits de l’Homme. Cela passe entre autres par le monitoring et la dénonciation des abus et violations des droits de l’Homme ainsi que par  le renforcement des capacités des partenaires de la justice.

Ce café de presse était le premier du genre depuis l’implantation de la mission onusienne à Kisangani. ​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)