Mbandaka : la police interpelle cinq évadés du cachot du parquet

Des bandits armés présentés par la Police Nationale Congolaise (PNC) le 23/09/2014 à Kinshasa dans la commune de Bandalungwa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo (Photo d'illustration)

La police de Mbandaka a interpellé du mardi 26 à jeudi 28 janvier cinq prisonniers qui s’étaient évadés il y a plus de deux semaines du cachot du parquet de Mbandaka. Parmi les cinq interpellés, figurent un bandit condamné pour meurtre et une femme de 25 ans condamnée pour vols à répétition.

Les trois autres sont des bandits de grand chemin. Pour mettre fin aux cas d’évasions à répétition constatées depuis quelques temps dans ce cachot, le commissaire spécial de l’Equateur Roger Mwamba a promis le transfèrement de tous les détenus de cet établissement pénitencier à la Prison centrale de Makala à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Kinshasa (31)
Ceni (30)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)