Caf-C2: Saint-Eloi Lupopo au Kenya

L’équipe de Lupopo le 28/04/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match gagné contre le DCMP score: 2-1. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Saint-Eloi Lupopo s’est envolé ce vendredi 26 février pour Nairobi (Kenya) où il sera reçu par le club local de FC Bandari, en match retour des préliminaires de la coupe de la Confédération-Caf.
La rencontre se jouera le dimanche 28 février au Nyayo stadium (13h GMT) de Nairobi.
Le match sera dirigé par des arbitres sud-soudanais: Ring Nyier Akech Malong (AC), George Primato Olibo (A1) et Taha Ahmed Abdalla Mutwakil (A2).
La délégation des cheminots qui est conduite par le président du comité sportif du club, Vicbo Kasongo, est composée de 28 personnes dont 18 joueurs.
Au match aller, Lupopo s'était imposé par 2-0.

Les joueurs qui ont effectué le voyage du Kenya:
-Gardiens:Thibolia, Bulayima ;
-Défenseurs: Baometo,Buenza,Mayenne Bionick Mandanda,Mampuya,Kitumbo
-Milieux: Pambani,Assani,Clovis, Konga Konga
-Attaquants: Trésor Kaninda,Monzele,Jeremie Mumbere, Keta Nday, Mugalu et Héritier Makambo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner