Foot-RDC: Otis Ngoma en pourparlers avec DCMP

De gauche à droite, Otis Ngoma, sélectionneur des Léopards des moins de 20 ans, et Mwinyi Zahera, sélectionneur adjoint des Léopards Seniors, dans les locaux de Radio Okapi le 22 décembre 2014.

L’entraîneur Otis Ngoma est en pourparlers avec le Daring club Motema Pembe (DCMP) qui cherche un successeur à Mwinyi Zahera qui a démissionné il y a deux semaines.
«Il y a encore de pourparlers. DCMP était à la recherche d’un nouvel entraîneur. Il a activé plusieurs pistes potentielles pour retrouver un remplaçant après le départ de Mwinyi Zahera qui avait démissionné. Et parmi ces pistes, il y a la mienne. Donc, je suis ici [à Kinshasa] pour répondre à l’invitation de DCMP qui m’a bien reçu. Et je suis pressenti», explique le technicien.

Otis Ngoma, qui est aussi sélectionneur des Léopards des moins de 20 ans, assiste déjà aux séances d’entraînement du DCMP.
«Même si je n’ai pas encore signé, je suis dans l’obligation d’assister aux entraînements pour être déjà dans le bain du travail», indique l’entraîneur.

Il est arrivé mardi 15 mars à Kinshasa en provenance de France où il séjourne. Il a déjà entraîné le club de Saint-Amand-les-Eaux (DH Française) entre 2013 à 2015.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner