La Table ronde des medias financiers tenue à Kinshasa

Pendant la pluie sur le boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe le 3/09/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’émission «Echos d’économi » de ce mardi s’ouvre à Kinshasa, où la Citi Bank organise la Table ronde des medias financiers. A travers ce forum, Citi Bank entend  échanger et partager l’expérience avec les journalistes congolais après 45 ans de sa présence continue en RDC.

Ce magazine quotidien revient également sur la reprise de trafic entre Kalemie et Lubumbashi (Ex-Katanga). Une reprise saluée par la Banque mondiale qui estime que cela va faciliter le commerce entre Lubumbashi et les provinces du  Nord et Sud-Kivu.

Cette émission économique parle également de la publication de la liste d’experts comptables agréés de la RDC. Cette liste a été publiée par la Commission spéciale chargée d’agrément de ces membres.

Au total, 118 personnes sont agréées en qualité d’experts comptables, 103 admises à la formation, 32 non agréées.

Cette émission est présentée par Nadine Fula Nsimba:

/sites/default/files/2016-03/29032016-p-f-echos_deconomie_montee_sauf_element_de_daniel.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)