Le patron de Congo Airways «satisfait» de l’acquisition d’un 3ème avion

Le directeur général de la compagnie aérienne Congo Airways, Claude Kirongozi Ichalanga à Kinshasa, le 30/07/2015 lors de l’arrivée de l’Airbus A320. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le directeur général de la compagnie aérienne nationale «Congo Airways », Claude Kirongozi, a exprimé jeudi 31 mars sa satisfaction après l’acquisition, le même jour, d’un nouvel avion de ligne, un bombardier de marque canadienne de 74 places.

 «Nous avons augmenté notre flotte d’un aéronef, c’est quand même un motif de fierté et de prestige » a-t-il lancé au cours d’un point de presse organisé pour la circonstance. Claude Kirongozi a profité de l’occasion pour annoncer l’acquisition dans deux semaines d’un quatrième avion, un bombardier de marque canadienne.

Il s’agit d’une avancée importante pour une entreprise qui  a été créée le vendredi 15 août 2014, s’est-il félicité.

Le directeur général de Congo Airways note cependant avec regret que les deux premiers avions ne volent pas assez compte tenu du trafic aérien congolais qu’il juge «bas».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner