Caf-C1: Mamelodi Sundows attendu vendredi à Kinshasa

Trafic sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundows est attendue vendredi 8 avril à Kinshasa, où elle sera reçue dimanche par l’As VClub, au stade Tata Raphael. Les deux clubs vont s’affronter dans le cadre des 8e de finale aller de la Ligue champions de la Caf.

Les Sud-Africains s’amènent avec leur buteur-maison, Asavela Mbekile.

Ce dernier a, dans une interview accordée mercredi 6 avril au site goal, indiqué qu’ils viendront à Kinshasa pour faire un bon résultat et surtout, «venger les Kaizer Chiefs» [autre club sud-africain éliminé par VClub en Ligue des champions Caf en 2014].
 
Par ailleurs, les arbitres somaliens (Hagi Yabarow Wish (AC), Hamza Hagi Abdi (A1) et Bashir Sh. Abdi Suleiman (A2)) seront dans la capitale congolaise jeudi 7 avril, selon le secrétariat de la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner