V Club-Mamelodi: «Je n’ai pas tout mon effectif», affirme Florent Ibenge

L'entraîneur de l'AS VClub, Florent Ibenge dans la rédaction de Radio Okapi. Photo Droits Tiers.

A cinq jours du match-aller des 8è de finale de la Ligue des champions de la Caf face à Mamelodi Sundowns, l’entraineur de V Club, Florent Ibenge a déclaré mardi n’avoir pas tout son effectif à sa disposition.

Héritier Luvumbu, Mabele Bawaka, Emmanuel Ngudikama et Nelson Munganga manqueront à l’appel.

Toutefois, l’entraineur entend faire de son mieux pour battre Mamelodi sundowns à domicile pour prendre une bonne option de qualification en quarts de finale de la Ligue des champions.

"On continue à travailler pour faire une meilleure prestation face à Mamelodi Sundowns. Après Mamelodi, on va penser à Daring", a-t-il souligné.

Flortent Ibenge a mobilisé les supporters de V Club à venir nombreux soutenir leur club:

«Pourquoi vous avez peur de Mamelodie Sundowns ? Ils n’auront que onze joueurs sur le terrain comme nous! Moi, je n’ai pas peur de ce club», a-t-il lancé.

VClub est en tête du classement provisoire du championnat national de football (Division I) avec sept points, en trois sorties.

L’autre représentant de la RDC en Ligue des champions de la Caf, TP Mazembe croise, le même dimanche, la formation marocaine de Wydad de Casablanca, en match-aller des 8è de finale à l'extérieur.

Lire aussi sur radiookapi.net: