Kinshasa : un mort et deux blessés dans un accident de circulation

Une moto brûlée par la population lors d’un accident de circulation contre un véhicule qui a causé la mort d’une femme le 24/08/2015 à Kinshasa, sur l’avenue Poids Lourds. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Une personne est morte et deux autres blessées, lundi 11 avril dans un accident de circulation entre une moto et un véhicule survenu sur la route  de Matadi au niveau de Binza pigeon dans la commune de Ngaliema.

D’après des témoins, le drame s’est produit aux environs de 3 heures du matin. Le véhicule se dirigeait vers l’UPN à vive allure lorsqu’il a heurté une moto, transportant trois personnes : le conducteur et deux passagers.

Le conducteur est décédé sur le champ. Les deux passagers de la moto ont été grièvement blessés sur le coup. Ils ont été  acheminés à un hôpital de la place.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner