Caf-C1: Mamelodi Sundowns reçoit V.club mercredi à Pretoria

Des joueurs de l’As Vita club après leur entrainement à deux jours de la rencontre aller de huitièmes de finale de la Ligue de champions de la Caf contre le club sud-africain de Mamelodi Sundows à Kinshasa, le 08/04/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Mamelodi Sundowns va affronter ce mercredi 20 avril (17h30, TU) l’As V.club de Kinshasa en huitièmes de finale retour de la Ligue de champions de la Caf, à Lucas Masterpieces Moripe Stadium.

L’As V.club qui séjourne depuis vendredi à Johannesburg se rendra sur le lieu de la rencontre mardi.

Joint par radio okapi, le chargé de marketing du club congolais, Patrice Nowa, a affirmé que tous les joueurs sont « en pleine forme pour ce match ».
Il assure que Bernard Morisson, Kule Mbombo et Nelson Munganga, blessés mercredi dernier lors du match contre DCMP, sont en forme.
 
La délégation de V.club en Afrique du Sud compte 34 personnes dont 20 joueurs.
 
C’est mardi dans la soirée après l’entraînement que Florent Ibenge retiendra 18 joueurs qui vont disputer le match.

V.club se déplace avec un avantage d’un but acquis au match aller. Un résultat nul suffira pour envoyer les Congolais en quarts de finale de la Ligue des champions de la Caf.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner