Traitement des dossiers relatifs aux violences sexuelles à Kindu

Les infractions relatives aux violences sexuelles ne sont pas toujours traitées avec diligence par les instances judiciaires de Kindu (Maniema). Pour faciliter les traitements des cas des violences sexuelles, le nouveau procureur près la Cour d’appel de Kindu a demandé  à tous les officiers de police judiciaire (OPJ) et représentants des ministères publics de se pencher rapidement sur les dossiers concernant les violences sexuelles lors de sa prestation de serment le 16 avril dernier.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Emmanuel Bonane Muona, procureur près la Cour d’appel de kindu.

/sites/default/files/2016-04/20160419-service-violences_sexuelles_a_kindu10m37s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner