Musique: Lwela Kasulwe sort «Nipe suluhisho»

Musicien congolais résident en Hollande, Lwela Kasulwe. Photo Droits Tiers.

Musicien congolais résident en Hollande, Lwela Kasulwe a sorti, depuis deux semaines, l’album intitulé: «Nipe suluhisho» (traduisez en français: donnez-moi la solution) sur le marché des disques. Il l’a affirmé dans un entretien accordé, samedi 16 avril, à Radio Okapi.

Dans cet album de onze titres, Lwela Kasulwe, plaide pour la résolution de la crise sociale qui couve en RDC après des guerres et affrontements armés dans sa partie Est.

Réalisé par la Maison «Sound vision studio », cet album sera officiellement présenté, le 9 juin prochain, à Amsterdam, capitale hollandaise et sa production sera assurée par la Maison Sound vision studio.

Lwela Kasulwe parle de cet album au micro de Marcel Mayoyo:

/sites/default/files/2016-04/160416-p-f-actualite_musicale_lwela_pays_bas_-00.mp3

Voici le clip de la chanson "Nipe suluhisho":

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner