Isangi : les commerçants sensibilisés à la culture fiscale

Le chef de division du Centre d’impôts synthétique d’Isangi, Joseph Divin Bosalele, a initié la semaine passée une journée de sensibilisation des commerçants et operateurs économiques de ce territoire sur la culture fiscale. Le représentant de la direction générale des Impôts (DGI) veut attirer l’attention des opérateurs économiques de ce territoire sur l’importance des taxes dues à l’état dans le développement de leur territoire. A l’en croire, les commerçants et opérateurs économiques d’Isangi ne se soumettent jusqu’à présent qu’au régime fiscal issu des lois coutumières. Ce qui empêche ce centre de mobiliser convenablement les recettes dans la région

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner