Tanganyika: la Monusco fournit du carburant à la police

Cérémonie de remise d’un lot des véhicules à la police nationale congolaise(PNC) par la Monusco le 30/03/2015 à Kinshasa. Ces véhicules appartenaient au charroi automobile de la mission onusienne. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Monusco a commencé à fournir du carburant à la police congolaise dans la province du Tanganyika le mercredi 20 avril dernier.

Du carburant qui va servir à alimenter les engins roulants de la police dans les 6 territoires de la province.

Chaque moto recevra quotidiennement 5 litres d’essence alors que chaque véhicule recevra 20 litres dans le cadre de l’appui de la Monusco aux patrouilles diurnes et nocturnes de la police.

D’après des sources proches de la mission onusienne, cet appui devrait en principe prendre fin avant la fin du mois de juin. Cette assistance est financée grâce au résidu budgétaire de l’exercice 2015-2016 de la Monusco.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner