Foot-amical: DCMP croise MK samedi au stade des Martyrs

 
 
L’équipe du DCMP le 10/11/2013, lors du match contre l’As. V-Club au stade de Martyrs à Kinshasa, score : 0-2. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le DCMP jouera le FC MK, samedi 23 avril (8h TU) au stade des Martyrs de la pentecôte, en match amical.

Engagés en phase de Play off du championnat national de football (Division I), les Immaculés se classent à la 5è position avec 9 points (-2), en six sorties.

Cette rencontre leur permettra de préparer la suite de la phase retour de Play off.

Ils livrent leur prochain match du championnat le 1er mai prochain contre les Corbeaux de Lubumbashi au stade de Kamalondo.

De leur côté, les Rouges et or de Lemba étaient éliminés de cette phase et déversés à la 52e édition de la Coupe du Congo de football dont la date du démarrage n’est pas encore fixée par la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner