Bukavu: le ministère de la Santé entame la distribution des moustiquaires imprégnées

Ouverture d’un ballon des moustiquaires imprégnées dans un centre de santé à Kinshasa, pour la distribution à la population par le Programme National de Lutte contre le Paludisme(PNLP). Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le ministère de la Santé publique a débuté, samedi 23 avril, l’opération de distribution des moustiquaires imprégnées d’insecticide, dans la ville de Bukavu (Sud-Kivu).

Cette manifestation s’est déroulée à la Place de l’indépendance en marge de la journée mondiale de lutte contre le paludisme, célébrée le 25 avril de chaque année.

Plus de deux million de moustiquaire seront ainsi distribués dans toutes les zones de santé du Sud-Kivu pour combattre le paludisme.:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (69)
FARDC (58)
Beni (31)
Unpc (30)
Ceni (26)
FCC (26)
Lamuka (25)
Ituri (24)
Sécurité (24)
JED (22)
Djugu (22)
Kinshasa (22)
ADF (21)
Corruption (20)