Le Festival de Gungu placé sous le thème du «dialogue interculturel»

Le coordonnateur du Festival national de Gungu, Célestin Faso Mushigo/Ph. Droits Tiers.

La 16e édition du Festival national de Gungu (FESNAG) se déroulera du 31 mai au 4 juin 2016 à Kinshasa. Selon son coordonnateur, Célestin Faso Mushigo, cette édition sera basée sur le «dialogue interculturel».
Le FESNAG veut implanter des bureaux de représentation dans toutes les 26 provinces que compte la RDC. Ce qui, selon ses organisateurs, permettrait de faciliter des échanges culturels.

« Maintenant que nous nous trouvons devant une mutation institutionnelle avec les provinces qui sont passées de 11 à 26, le FESNAG se voit obligé de ramener des états-majors pour que la permanence culturelle soit de mise à travers toute la République » a-t-il indiqué.

Célestin Faso Mushigo s’entretient avec Jude Bilanda.

/sites/default/files/2016-05/240516-p-f-mushigo-fesnag-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner