Foot-Coupe du Congo (F): Attaque sans recul et OCL City en finale

A gauche, la joueuse de l'équipe de football féminin du Grand Hôtel contre celle de l’équipe du force terrestre, lors d’un match du championnat le 26/08/2011 à Kinshasa, Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La formation Attaque sans recul de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) et l’Olympic club de Lubumbashi (OCL) City joueront la finale de la 9è édition de la Coupe du Congo de football version féminine.

Cette rencontre est fixée, au samedi 12 juin, au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Les deux formations se rencontrent pour la troisième fois successive en finale de cette compétition réservée aux filles.

Attaque sans recul a composté son ticket en battant Maison Pambu du Kasaï-Oriental, en demi-finale, sur la marque étriquée d’un but à zéro.

Dans l’autre demi-finale, OCL City a eu raison de la formatrion de Bilenge de Kinshasa sur le score de quatre buts à deux.

Les Kinoises menaient pourtant à la mi-temps sur la marque de deux buts à un.

Au retour de la pause, les Lushoises ont changé leur système de jeu avant de marquer coup sur coups trois buts.

Neuf clubs ont pris part à cette compétition nationale après le désistement de trois autres.

La 8è édition de la Coupe du Congo de football féminin avait été remportée par OCL City qui,en finale, avait disposé de l’Attaque sans recul sur la marque de trois buts à zéro.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner