Foot: Riffi Mandanda prolonge de deux ans avec AC Ajaccio

Ballons de football.

Le gardien congolais Riffi Mandanda a prolongé de deux ans son contrat avec le club français de première division, AC Ajaccio, son bail s’étendant désormais jusqu’en juin 2018. L’international congolais l’a annoncé sur le site officiel de la formation corse.

En aôut 2015, ce portier de renommée internationale avait opté de jouer pour la République démocratique du Congo.

Riffi Mandanda avait été contacté par le sélectionneur national Florent Ibenge pour prenne part à la campagne des éliminatoires de la CAN 2017 qui s’est jouéeau Gabon.

«Je dirai carrément qu'aujourd'hui mon choix a été déjà fait, je reste patriote, je ne trahirai pas mon pays et je vais défendre les couleurs de la RDC», avait alors declaree le gardien de 23 ans sur le site Actualité Léopards.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner