Les conséquences du refus de redoublement scolaire par certains parents d’élèves

Certains parents n’acceptent pas l’échec scolaire de leurs enfants. Ils sont prêts à utiliser des moyens peu recommandables pour que ces élèves qui ont échoué passent coûte que coûte en classe supérieur. Cette catégorie des parents n’hésitent pas à fabriquer de faux bulletins pour faciliter la passation de classe de leurs enfants dans une autre école. - Quelles sont les conséquences de cette pratique et comment remédier à cette situation ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Alphonse Abedi, directeur de marketing de la maison d’édition MediasPaul./sites/default/files/2016-07/20160507-service-refus_de_redoublement_scolaire_par_certains_partens_congolais34m12s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner