L’artiste Mputu Ebondo publie «Les origines du peuple Songye»

Vendeur des ouvrages en occasion au coin d’une avenue de Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le patron du groupe musical Basongye de Kinshasa (BASOKIN), le chanteur Mputu Ebondo alias "Mi Amor" a publié, depuis quelques jours, l’ouvrage intitulé: «Les origines du peuple Songye».

Le livre «Les origines du peuple Songye» a été présenté le 3 juillet en salle des conférences de la maison communale de Lingwala à Kinshasa aux notables Songye de la ville.

Dans ce livre de 56 pages, paru aux éditions les Erudits, l’auteur a voulu démontrer que le peuple Songye provient de l’Egypte antique, premier berceau de la civilisation mondiale.

«Il faut croire que les Basongye ont contribué à la naissance de la civilisation mondiale. Nous voulons dire aussi que nous sommes les pionniers de la civilisation mondiale», a indiqué Mputu Ebondo.

Mputu Ebondo s’entretient avec Jean Marc Matwaki :

/sites/default/files/2016-07/020716-p-f-mputuebondomiamorbasokin-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
Elections (66)
élection (65)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (29)
FCC (26)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)