Kinshasa: une partie du boulevard du 30 juin fermée à la circulation

Vue du boulevard du 30 juin à Kinshasa le 20/01/2015. Radio Okapi/Ph. John Bommpengo

Le tronçon Batetela-Socimat sur le boulevard du 30 juin est fermé à la circulation depuis vendredi 22 juillet, annonce l'Agence congolaise de grands travaux(ACGT).

Des travaux y seront réalisés, au niveau de Socimat, pour réparer un affaissement de la chaussée qui présente un danger pour les usagers de la route.

Ces travaux vont durer  deux mois.

L’ancien tuyau souterrain placé à cet endroit va être remplacé par un pont avec une large ouverture va traverser toute la chaussée, indique l’ACGT.

Le trafic va être totalement coupé.

Le directeur général de l’ACGT, Charles Medard Ilunga, demande aux usagers de cette voie d’emprunter des avenues secondaires pour aller vers la partie Ouest de la ville ou le centre-ville.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (148)
Ceni (115)
Elections (82)
FARDC (49)
Police (49)
Kasaï (39)
Monusco (39)
CNSA (35)
élection (35)
Kananga (34)
Kinshasa (33)
Grève (26)
gouverneur (25)
Léopards (24)
Beni (23)