Kongo-Central: l’Eglise du Christ au Congo appelle la majorité et l’opposition au dialogue

La Cathédrale du centenaire protestant (Ph. Lam Duc Hien)

L’Eglise du Christ au Congo, communauté du Kongo-Central (ECC), recommande aux acteurs politiques de la majorité et de l’opposition à considérer les intérêts du pays en participant au dialogue.

Le numéro un de l’ECC dans le Kongo-Central, Monseigneur Paul Tekasala Mawa, a lancé cet appel dimanche 24 juillet à la clôture de la 20eme session ordinaire de son église.

Pour Mgr Tekasala Mawa, le dialogue reste le seul  moyen incontournable pour organiser « de bonnes élections » en RDC. Il a par ailleurs rappelé la position de l’Eglise du Christ au Congo sur le dialogue. « Nous disons oui pour le dialogue, oui pour les élections mais de bonnes élections. Je serais triste d’entendre ou de voir des gens qui seraient contre le dialogue», a-t-il indiqué.        
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner