Mbay Kabway parle de la 5è édition du magazine «RDC Logos»

La couverture du magazine "Revalorisons-nous". Photo Droits Tiers

La 5è édition du magazine semestriel «RDC Logos » a paru début juillet courant. Edité par l’ONG Elongo Elonga, ce magazine de culture et éducation civique, placé sous le thème: «Valorisons-nous», évoque plusieurs sujets d’actualité notamment l’éducation civique.

Avec ses 128 pages, cette publication a fait réagir Elodie Ntamuzinda, membre de l’Assemblée plénière de la CENI, qui considère l’acte de vote comme une exigence de citoyenneté de la part de l’électeur et politique de la part cette fois-ci des gouvernants.

Ce magazine en couleur et de format A 4 se a également fait hommage particulier à Zacharie Diembi, "un compatriote remarquable en dépit de sa paraplégie qui date d’un demi-siècle. Il symbolise le triomphe d’une volonté d’auto-valorisation et d’auto-détermination sur le handicap physique en RDC."

Le directeur général de «RDC Logos », Serge Mbay Kabway, s’entretient avec Marcel Mayoyo Fwamba :
/sites/default/files/2016-07/230716-p-f-magazine_rdc_logos_mbay_kabway-00mp3.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner