RDC: Etienne Tshisekedi est rentré à Kinshasa

Etienne Tshisekedi, président de l’UDPS lors de son arrivée le 27/07/2016 à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa en provenance de la Belgique pour des soins médicaux. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’opposant historique, Etienne Tshisekedi, est rentré mercredi 27 juillet à Kinshasa après deux ans passés en Belgique pour des soins de santé. L’avion qui transportait l’opposant a atterri peu après 14 heures (heure locale).

A l’extérieur de l’aéroport de N'djili, plusieurs milliers de partisans de Tshisekedi se sont rassemblés pour accueillir leur leader.

A midi, à proximité du siège de l’UDPS, parti d’Etienne Tshisekedi situé à Limete sur le boulevard Lumumba, l’avenue était remplie de militants et sympathisants, selon un reporter de Radio Okapi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (125)
Ebola (58)
FARDC (47)
Ceni (44)
Beni (35)
Kinshasa (34)
Caf (27)
UDPS (27)
Monusco (26)
Vclub (24)
Mazembe (24)
Linafoot (24)
Santé (23)
Lamuka (21)
Yumbi (21)