CAF-C2: Mazembe bat Béjaïa (1-0)

L'ambiance dans les tribunes du stade TP Mazembe avant le match face à Orlando Pirates le dimanche 5 mai 2013 (Photo tpmazembe.com)

Le TP Mazembe de la RDC a battu (1-0), mercredi 27 juillet, MO Béjaïa de l’Algérie, en match de la 4e journée de la Coupe de la Confédération, joué au stade TP Mazembe. L’unique but de la partie a été inscrit à la 62e minute par Rainford Kalaba, sur un service de Solomon Asante.

Selon le site du TP Mazembe, les Algériens ont réagi après ce but et ont failli égaliser à la 3ème minute du temps additionnel.

La frappe de Yassine Salhi a rasé le poteau devant Salif Coulibaly à terre et Sylvain Gbohouo battu. Mais le ballon frôle le poteau et sort, a rapporté le site du Mazembe.

Grâce à cette victoire, Mazembe garde sa première place après 4 journées avec 10 points. Mouloudia et Medeama se partagent la deuxième place avec 5 points.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner