Un salon de l’immobilier s’ouvre à Kinshasa

Des immeubles en construction à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le salon de l’immobilier, initié par l’entreprise First building and Associed, s’ouvre ce jeudi 4 avril à Kinshasa. Cet évènement est dénommé "Congo construction expo". Selon ses organisateurs, le salon de l'immobilier pourrait être organisé dans d'autres villes du pays dans l'avenir.

Ce forum de deux jours mettra ensemble les acteurs et prestataires évoluant dans l’immobilier pour réfléchir sur l’avenir de ce secteur.

Plusieurs entreprises et banques qui y prendront part vont exposer également leurs produits.

Pour Alain Mibulumukini, entrepreneur dans le secteur de l’immobilier et coorganisateur de l'évènement, ce salon vise à mettre en valeur les qualités de construction et de réorganisation de l’aménagement de la ville de Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)