Foot-Super Coupe du Congo: Mazembe va affronter FC Renaissance à Kindu

Des supporteurs du TP. Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club ; Score : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Vainqueur de la Division I, TP Mazembe affrontera FC Renaissance, vainqueur de la Coupe du Congo, dimanche 7 août à Kindu (Maniema) pour le compte de la 52è édition de la Super Coupe du Congo de football.

Cette rencontre aura lieu au stade Joseph Kabila de Kindu, inauguré par le chef de l’État le 30 juin dernier.

Le secrétaire général de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Grégoire Badi Ediba, a confirmé ce match qui, selon, lui va marquer l’ouverture officielle de la saison sportive 2016-2017.

La fédération a demandé à la Ligue provinciale de football du Maniema de prendre des dispositions utiles pour la réussite de cet évènement sportif.

Cette rencontre de la Super Coupe se déroule en principe sur le terrain de l'équipe qui a remporté la Division I.

La dernière édition de la Super Coupe du Congo avait été remportée, en août 2015, par l'AS VClub de Kinshasa qui avait battu FC Lupopo sur le score de trois buts à zéro, au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner