Eliminatoires CAN-2017: 4 arbitres congolais alignés

Des arbitres du match Vita contre DCMP le 10/11/2013 au stade de martyrs à Kinshasa, encadrée par la police devant des supporteurs du DCMP après la fin du match, score : 2-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Quatre arbitres congolais dirigeront le match Malawi-Swaziland du dimanche 4 septembre au stade Kamuzhu, à Blantyre, comptant pour la 6ème et dernière journée de la Coupe d’Afrique des nations de football-Gabon 2017.

Une notification de la CAF (Confédération africaine de football) indique que Jean-Jacques Ndala Ngambo fera office d’arbitre central. Ce dernier aura le long des lignes Olivier Safari Kabene comme arbitre assitant1, Nabina Blaise Sebutu arbitre assistant 2 et Malala Kabanga Yannick arbitre de réserve.​

Dans le cadre de cette dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, les Léopards de la RDC vont affronter les Fauves de l’Oubangui de la Centrafrique le 4 septembre au Stade de Martyrs à Kinshasa.

A cet effet, le sélectionneur national, Florent Ibenge a dévoilé lundi 8 août la liste des 37 joueurs présélectionnés.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner