Super Coupe du Congo: Mazembe-Renaissance finalement fixé fin août

FC Renaissance lors de la demi-finale des preliminaires de la Coupe du Congo contre SC Ujana, le 23/02/15 au stade Tata Raphael de Kinshasa, score: 4-1 pour FC Renaissance. Ph. RadioOkapi/Nana Mbala

Initialement prévu pour dimanche 7 août, le match Mazembe contre Renaissance a été reporté au 28 août, au stade Joseph Kabila de Kindu (Maniema).

Cette rencontre entre dans le cadre de la Super Coupe du Congo qui oppose le champion de la LINAFOOT au vainqueur de la Coupe du Congo.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi que la FECOFA disent avoir «tout mis en œuvre pour la réussite de cet événement».

Ce match devait se jouer sur le terrain du TP Mazembe, vainqueur de la Division I. Mais la Fédération congolaise de football association (FECOFA) l’a programmé au stade Joseph Kabila de Kindu, inauguré le 30 juin dernier.

Ce match avait été reporté après que Mazembe avait posé le problème de sa prise en charge notamment pour son voyage à Kindu au Maniema.

Dans une correspondance du 2 août, les Corbeaux avaient indiqué n’avoir reçu «aucune disposition pratique quant à leur voyage et leur séjour de la part de la Ligue de football du Maniema».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)