RDC : signature de l'accord sur un projet visant à augmenter la production agricole

Siège du ministère des Finances à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

« Echos d’Economie » de ce jour revient sur la signature, mercredi 7 septembre au ministère des Finances à Kinshasa, d’un accord sur le projet visant à augmenter la production et la productivité agricole et le commerce transfrontalier à l’Est de la RDC.

Le cout du programme s’élève à 152 700 000 dollars américains, dont 150 000 000 de la Banque mondiale et 2 700 000 du Japon.

Autre information traitée dans ce magazine, la Générale des carrières et des mines (Gécamines) a fait une offre pour le rachat de la participation majoritaire du groupe américain Freeport-McMoran dans le méga-gisement minier de Tenke Fungurume Mining, dans le sud-est de la RDC.

Autre titre :

Kinshasa : Expo béton 2016

L’émission est présentée par François Kadima.

/sites/default/files/2016-09/07092016-p-f-echoseconomiepad-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner