Les intrigants présentent la pièce « Nazali Kinshasa »

La Compagnie Théâtre des Intrigants va présenter, mercredi 14 septembre prochain, la pièce de théâtre intitulée « Nazali Kinshasa » (Traduisez en français: Je suis Kinshasa». Le spectacle aura lieu à 19 heures l’Espace Galilée VIP dans la commune de Lemba.

Cette nouvelle pièce théâtrale décrit la ville de Kinshasa sous toutes ses formes, ses valeurs, ses travers et sa diversité culturelle. Elle est une création collective mise en scène par un artiste suisse, Michel Faure.

Une autre production de cette pièce est prévue le 16 septembre prochain à l’Institut Français -Halle de la Gombe.

Les intrigants ont déjà présenté cette scène, du 7 au 9 septembre dernier, au Centre d'initiation artistique pour la jeunesse, dans la commune de N'djili. Le spectacle a été joué par six comédiens congolais.

Le metteur en scène Suisse, Michel Faure et le directeur artistique des Intrigants, Valentin Mitendo s’entretiennent avec Jean-Marc Matwaki :​

/sites/default/files/2016-09/100916-p-f-valentinmitendoetmichelfaurenazalikinshasafinal-01_.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)