Dissolution du comité de gestion de l’Union des déclarants en douane du Kongo-Central

Les membres de l’Union des déclarants en douane du Kongo-Central  ont dissout, samedi 10 septembre leur comité de gestion, au cours d’une assemblée générale extraordinaire tenue dans la ville de Matadi.

Il est reproché à ce comité de n’avoir pas organisé les élections dans le délai et d’avoir dépassé le nombre des mandats prescrits par les textes qui régissent ladite corporation.

En outre, indiquent les membres de cette structure, les caisses de l’association sont vides, alors que les membres cotisent.

L’assemblée générale a mis en place un comité exceptionnel devant gérer les affaires courantes avec pour mission principale, l’organisation des élections.

Autres actualités abordées dans ce magazine :

  • Kinshasa arriérés salaires à l'OCC
  • Réaction de la direction générale de l’OCC
  • Réduction des effectifs à Congo airways

 

/sites/default/files/2016-09/12092016-p-f-echoseconomiepad-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (42)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)