Haut-Uélé : plus de 11 000 jeunes de Dungu sensibilisés sur la culture de la paix

Plus de onze mille jeunes et élèves de Dungu dans la province du Haut-Uélé ont été sensibilisés sur la culture de la paix, lors d’un atelier qui s’est clôturé mercredi 21 septembre.

Des élèves et jeunes se trouvant en dehors du circuit scolaire ont été concernés par cet atelier de trois jours organisés par le Forum des jeunes pour le développement de Dungu (FJDD).

Ces activités s’inscrivaient dans le cadre de la journée internationale de la paix célébrée le 21 septembre de chaque année.

Selon les organisateurs, cette sensibilisation vise à conscientiser les jeunes à lutter contre les troubles à l’ordre public et les actes de vandalisme.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner