Tourisme en RDC : Elvis Mutiri souligne la nécessité de soutenir le secteur

« Echos d’Economie » de ce jour revient sur la journée internationale du tourisme célébrée, mardi 27 septembre, à travers le monde.

Au cours d’un point de presse animé à Kinshasa, le ministre congolais du Tourisme, Elvis Mutiri, a souligné la nécessité de mobiliser les entreprises et les opérateurs touristiques pour soutenir ce secteur.

Au Nord-Kivu, le gouvernement provincial a appelé la population à s’adonner aux activités touristiques.

Autre information traitée dans ce magazine, le ministre provincial des Hydrocarbures de l’Ituri, Déogratias Ombalia, a rencontré le week end, les importateurs des produits pétroliers de Bunia. A l’occasion, ils ont été sensibilisés au paiement des taxes pour construire la jeune province de l’Ituri.

L’émission est présentée par François Kadima.

/sites/default/files/2016-09/27092016-p-f-echoseconomiepad-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires