Kisangani : une femme mariée abusée au cours d’un vol à mains armées

Cinq hommes armés ont violé une femme, dans la nuit de mercredi et jeudi 29 septembre, dans la commune de Kabondo à Kisangani (Tshopo). D’après le mari de la victime, les malfrats, tous cagoulés, se sont introduits dans leur maison vers 2 heures du matin en réussissant à casser la porte du toit à l’aide d’une barre de fer.

Une fois à l’intérieur, ils ont exigé au couple de leur donner l’argent de ristourne que le mari venait de bénéficier de la part de ses amis.  Face au refus de l’homme de collaborer, ils l’ont contraint à se glisser sous le lit, menaçant d’éliminer physiquement son épouse en cas de résistance.

Ils ont alors fouillé eux-mêmes la maison et réussi à voler  300 000 Francs congolais (environ 260 USD) avant de trainer l’épouse au salon et l’abuser à tour de rôle.  La victime a confié à la police avoir également été tabassée.

Le couple victime a déposé jeudi dans la matinée  une plainte contre inconnu à la police.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)